Services

Transfert de compétences

Vers l’autonomie de vos équipes

C’est dans le but de voir vos équipes gagner en autonomie que nous proposons le transfert de compétence, notamment en mettant en place un plan de Knowledge Management.

L’ensemble de vos équipes sont formées à l’utilisation des solutions mises en place et vos responsables sont également formés pour intervenir afin de faire face aux problématiques les plus courantes.

Former vos collaborateurs

Project SI, organisme de formation agréé et certifié par le Bureau Veritas, met en place de nombreuses formations afin d’assurer un transfert de compétence partiel ou complet suite à l’installation de votre nouveau système d’information.
Nous avons donc mis en place plusieurs programmes de formations pour tous les domaines d’activités développés par Project SI : Infrastructure, Système et réseau, internet, intranet, sécurité du système d’information, bureautique et solutions de gestion.

Quels besoins avez-vous ?

Project SI vous accompagne dans le pilotage quotidien de votre entreprise pour une efficacité optimale

Notre catalogue de solutions

Découvrez les meilleures solutions pour votre entreprise

C’est à vous !

Une question sur le choix d’une solution ou sur nos services ? Nos experts vous répondent.