Services

L’assistance et les évolutions

L’assistance est notre métier depuis l’origine de Project SI

Dans le cadre des contrats d’assistance que vous souscrivez chez Project Si, nous sommes en mesure de vous dépanner sur l’ensemble des logiciels que nous fournissons. Nos équipes d’assistance peuvent intervenir à distance, en prenant la main sur votre poste de travail ou sur vos serveurs, ou nous pouvons intervenir sur site pour des complément de formation ou de paramétrage (hors contrat d’assistance).
Nos consultants fonctionnels sont tous certifiés par les éditeurs et connaissent parfaitement les logiciels et les problématiques liées à votre métier, ce qui facilite l’intervention et le dépannage.

Évolution de vos logiciels de gestion

Lorsque nos consultants interviennent, que ce soit sur site ou à distance, ils veillent toujours à ce que vos logiciels de gestion soient à jour et possèdent la dernière version. Cela est primordial pour vous garantir un parfait fonctionnement, pour vous faire profiter des dernières évolutions des mises à jour, mais également pour que votre logiciel respecte les dernières obligations en matière de législation. À chaque intervention, vous êtes donc assuré d’avoir un logiciel à jour !
Nous pouvons aussi planifier des interventions à l’arrivée prévu de nouvelles mises à jour de vos logiciels afin d’intervenir le plus rapidement possible et vous permettre de rester compétitif.

Accédez à notre service d’assistance en ligne :

Assistance gestion

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