Services

Assistance aux utilisateurs

L’assistance est notre métier depuis l’origine de Project SI

Dans le cadre des contrats d’assistance que vous souscrivez chez Project Si, nous sommes en mesure de vous dépanner sur l’ensemble du matériel et des  logiciels que nous fournissons. Nos équipes d’assistance peuvent intervenir à distance, en prenant la main sur votre poste de travail ou sur vos serveurs, ou nous pouvons intervenir sur site pour des complément de paramétrage (hors contrat d’assistance).
Nos ingénieurs réseaux et systèmes  sont tous certifiés par les éditeurs et constructeurs.

Accédez à notre support technique (L’accès à la plateforme d’assistance Project SI est réservé aux clients ayant souscrit un contrat d’assistance et de mise-à-jour Infrastructure et Cloud) :

Assistance

Quels besoins avez-vous ?

Project SI vous accompagne dans le pilotage quotidien de votre entreprise pour une efficacité optimale

Notre catalogue de solutions

Découvrez les meilleures solutions pour votre entreprise

C’est à vous !

Une question sur le choix d’une solution ou sur nos services ? Nos experts vous répondent.