21 septembre 2018 Céline Pires

Quoi de neuf sur Office 365 ?

Pourquoi Project SI lance sa première newsletter « Quoi de neuf sur Office 365″ ?

Parce qu’un utilisateur sur deux se sert d’Office 365 uniquement pour la messagerie et la bureautique.
Mais Office 365, c’est aussi une vingtaine de services intégrés proposant de nouveaux usages en matière de travail collaboratif.

Découvrez deux services intégrés dans Office 365 Business Premium, pour améliorer la gestion de votre relation client : Microsoft Bookings et Outlook Customer Manager.

 

Optimisez la planification et la gestion des rendez-vous avec vos clients :

A tout moment, vos clients réservent un rendez-vous en ligne en choisissant la date, l’horaire, mais aussi  la personne .
Une fois les rendez-vous positionnés, les clients  reçoivent une confirmation par mail et des rappels automatiques.

Gagnez ainsi du temps pour offrir à vos clients un service de qualité !

 

Suivez et développez votre relation client dans Outlook :

 

D’un simple clic, obtenez une vue complète de votre historique de communication avec votre client ( e-mails, rendez-vous, notes, rappels…)
Pour un meilleur suivi, partagez ces informations avec votre équipe.

Optimisez efficacement le suivi de votre relation client au quotidien !

 

Ces deux services sont disponibles gratuitement dans la solution Office 365 Business Premium.

Alors, pourquoi s’en priver ? 

Contactez-nous au 01 40 96 21 19 ou cliquez ci-dessous , pour que l’on vous appelle !

Facebookgoogle_plusredditlinkedinmail

Venez prendre un café chez PROJECT SI ...

ou envoyez-nous un message, nous viendrons le prendre chez vous !