Sécurité

Wifi sécurisé

Wi-Fi sécurisé

Face au paysage des menaces actuel, il est primordial de garder à l’esprit qu’il ne s’agit plus tant de mettre en œuvre un réseau Wi-Fi, mais plutôt de proposer un réseau Wi-Fi qui soit sécurisé.

Vous souhaitez mettre en œuvre des environnements sans fil qui soient rapides, évolutifs et faciles à gérer mais également sécurisés, c’est-à-dire à même de débouter les attaques de cybercriminels susceptibles d’exploiter les traditionnelles failles de sécurité afférentes aux réseaux Wi-Fi ? Quels que soient vos enjeux en termes de réseau sans fil ( sites distants, Wi-Fi invité, point d’accès (hotspots)…), Project SI vous propose un large évantail de points d’accès répondant à l’ensemble de vos besoins spécifiques, y compris des points d’accès compatibles avec toute la dernière norme 802.11ac Wave 2.

Les points d’accès de WatchGuard allient sécurité, performances et facilité de gestion. Lorsqu’ils sont gérés dans le Cloud, ces points d’accès assurent un accès sans fil rapide et fiable, tout en offrant une sécurité sans fil éprouvée (WIPS), constituant une couche de protection essentielle pour les réseaux Wi-Fi qui stockent ou transmettent des données sensibles. Opter pour le WIPS WatchGuard, c’est faire le choix d’une véritable prévention et non d’une simple détection des intrusions susceptibles de nuire au réseau Wi-Fi de vos utilisateurs.

Les tâches de maintenance sont simplifiées avec l’API RESTful en automatisant la collecte et le traitement des data. Des fonctionnalités de Fast Roaming sont également proposées, afin d’améliorer la productivité de vos collaborateurs en situation de mobilité, en leur permettant d’avoir recours à des applications VoIP en toute sécurité.

La solution

Logo Sediver

Notre catalogue de solutions

Découvrez les meilleures solutions pour votre entreprise

Logo Sediver

Nos services associés

Nous vous proposons un panel de services afin de vous accompagner dans votre projet

C’est à vous !

Une question sur le choix d’une solution ou sur nos services ? Nos experts vous répondent.