Paie

Dématérialisation de la paie

Une gestion dématérialisée des fiches de paie

Vous êtes en charge de la gestion des fiches de paie au sein de votre entreprise, ou vous êtes sous-traitant en gestion des ressources humaines ? La législation ayant évolué, vous pouvez désormais dématérialiser vos fiches de paie et simplifier la transmission de ces données à vos collaborateurs. Depuis 2009, la remise d’un bulletin de salaire papier n’est plus obligatoire.

Les avantages de la dématérialisation de la paie

Les avantages sont nombreux pour les collaborateurs, les fiches de paie sont protégées des risques, ne peuvent pas être falsifiés et ne peuvent pas être consultés par d’autres personnes.

La dématérialisation des fiches de paie permet une meilleure sécurité avec la signature électronique, garantissant la conformité du document. De plus, les bulletins de salaire sont stockés dans un coffre-fort électronique sécurisé, permettant un accès à tout moment et de n’importe où.

Pour votre entreprise, cela permet également d’économiser sur certains coûts liés à la délivrabilité des bulletins de paie comme l’impression, le papier, le stockage et l’envoi de ces documents. De plus, vos salariés accèdent plus facilement à leur espace sécurisé, l’acheminement des bulletins de paie est donc optimisé.

Découvrir la solution

Logo Sediver

Notre catalogue de solutions

Découvrez les meilleures solutions pour votre entreprise

Logo Sediver

Nos services associés

Nous vous proposons un panel de services afin de vous accompagner dans votre projet

C’est à vous !

Une question sur le choix d’une solution ou sur nos services ? Nos experts vous répondent.