Stockez et partagez vos documents de gestion Sage en toute simplicité

–  » Claudine, pourrais-tu m’envoyer le dernier devis du client DUMPO ? Je n’ai pas accès à la Gestion Commerciale Sage , j’ai cherché sur mon poste et aussi sur le réseau : Impossible de le trouver !  »

Vous avez tous été confronté(e)s au moins une fois à ce genre de situation, n’est-ce pas ?

Et bien avec l’option « Stockage et Partage », c’est terminé !

Stockez et partagez vos documents en toute simplicité :

Avec l’option stockage et partage, mettez à disposition automatiquement vos documents Sage 100cloud dans un espace de stockage Sharepoint.

En effet, la liaison entre Sage 100cloud et Microsoft 365 vous permet d’organiser et de partager vos documents de gestion en toute simplicité.

Ainsi l’ensemble de vos documents commerciaux et/ou comptables sont disponibles, quelque soit l’endroit où vous vous trouvez, via une arborescence structurée pour une collaboration beaucoup plus efficace.

Stockez et partagez vos documents en toute sécurité :

Bénéficiez de toute la couche de sécurité apportée par le portail collaboratif Sharepoint.

Seuls les collaborateurs et les personnes externes autorisées auront accès aux documents de gestion pour garantir la confidentialité des données.

 

Stockez et partagez vos documents dès demain :

La liaison entre Sage 100cloud et Microsoft 365  s’effectue directement dans Sage 100cloud : il suffit d’activer l’option et de saisir vos identifiants Microsoft et vous êtes opérationnel(le)s immédiatement !

Non seulement l’activation de l’option est un jeu d’enfant mais le tarif est tout aussi très attrayant :

  • A partir de 144 € par an , vous pouvez partager vos documents commerciaux
  • A partir de 96 € par an, partagez automatiquement vos documents comptables

Alors pourquoi s’en priver ?

Découvrez la vidéo

C’est à vous !

Une question sur le choix d’une solution ou sur nos services ? Nos experts vous répondent.