Flash info paie

Ca y est, on l’a reçu ! Le nouveau plan de paie Sage est enfin arrivé.

Mais cela n’a pas été simple pour Sage de le réaliser, et pour nous de le tester et l’adapter, car les mises-à-jour sociales pour 2019étaient très complexeset surtout, comme vous le savez, notifiées par l’Etat très tardivement.

Mais c’est chose faite, désormais vous pouvez télécharger ce plan de paie ici.

Si vos salariés se posent des questions concernant le Prélèvement à la source, orientez les vers notre assistance digital MonkeyPas.

Néanmoins, la mise à disposition tardive de ce nouveau plan de paie nous force à revoir l’intégralité du planning de nos interventionset donc de devoir reporter certaines des prestationsde consultants de Project SI.

De même, peut-être n’avez-vous pas reçu en temps et en heure les fichiers contenant les taux de prélèvement à la source de vos salariés.

Si tel est le cas vous concernant, rassurez-vous, l’intégralité des corrections dues à ce nouveau plan de paie pourront être régularisées lors de l’établissement des paies de février.

Si vous n’avez pas reçu le taux de PAS pour certains salariés, appliquez le taux neutre comme nous vous l’indiquions dans notre précédent courrier. En cas, d’erreur, Bercy à 2 mois pour la corriger.

C’est à vous !

Une question sur le choix d’une solution ou sur nos services ? Nos experts vous répondent.